Team SSI - Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des 1ères SSI du Lycée de l'Albanais - Rumilly.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle partie, informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelle partie, informations Empty
MessageSujet: Nouvelle partie, informations   Nouvelle partie, informations I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:17

bonjour a tous,

j'ai créer cette partie pour les evenement speciaux,
toutes les personnes qui peuvent voir cette partie font parti d'un groupe d'utilisateur que je selectionnerai d'apres les futures fetes, futures surprises organisées etc...

toute personne ne faisant pas partie de ce groupe ne peut voir ni la partie ni le groupe, d'ailleurs vous non plus, en fait il n'y a que moi et théo qui savent exactement toutes les personnes qu'il y a dans ce groupe.



Cette partie a été crée pour les personnes voulant parler de fetes (ou autres) prevue sans gener dans le forum les personnes qui ne sont pas inviter ou sans leur dire tout simplement.
Tout membre du forum peut me demander d'ouvrir cette partie pour parler d'une fete quelconque a condition qu'il m'envoie un Message Privé. Attention, des que le MP est envoyer, veiller a venir regulierement sur le forum car je risque de vous poser des questions merci

apres chaque evenement, tout ce qui a été écrit dans cette partie sera supprimé et touts les membres n'y auront plus acces jusqu'a nouvel ordre.

Il est formelement interdit de parler de cette partie.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
 
Nouvelle partie, informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle partie, nouveau reglement
» Partie Archives
» Partie Graphisme
» Nouvelle bannière !
» Français - Rédaction de la IIème partie... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SSI - Elite :: Intercours :: Règlement.-
Sauter vers: