Team SSI - Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des 1ères SSI du Lycée de l'Albanais - Rumilly.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Stop the clash!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Stop the clash! Empty
MessageSujet: Stop the clash!   Stop the clash! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:23

Bonjour a tous,

J'active ce sujet pour plusieurs raisons précises que je vais expliquer ci dessous:

Julien, a l'ouverture du forum, on vas dire sur les 4 premiers mois environs, donc jusqu'en janvier fevrier 2009, était très connu sur le foruma cause de sa bannière longue a charger pendant un moment, et surtout a cause de son FLOOD impressionnant. Devoirs

Moi-meme, personnelement lui ai demander de se calmer au niveau de ces messages qui ne cessais de croître inutilement. flooder
Les premiers temps il n'a pas vraiment tenu compte de nos remarques, puis au fur et a mesure du temps, les remarques étaient de plus en plus nombreuses, autant sur le forum directement, ou entre personnes dans la classe, nous avons même reçus des MP. Neutral
Après plusieurs échos qui lui sont parvenus sans cesse, Julien a commencer a arrêter de venir sur le forum et donc d'arrêter de flooder.

Tout le monde était assez content et ne faisais pas de remarques, le forum était presque plus utilisé.

Julien après quelques semaines est revenu sur le forum avec de nouvelles convictions....
Aujourd'hui, il ne flood presque plus, on vas dire comme tout le monde...
Plus personne ne me fais de remarques... Bien !

Je tiens a le féliciter, il a créé une atmosphère un peu meilleure sur le forum que précédemment.

D'accord, il n'est pas aimé de tous dans la classe, d'accord il est lourd voir même très lourd par moment, d'accord il parle souvent des même choses avec certaines personnes (jeu vidéos, basket...) et enfin d'accord, il n'est pas très agréable a regarder, mais ce n'est pas une raison, je trouve pour le rembarrer sans arrêt...Dégage !

La plupart des élèves ne lui font plus de remarque et je les remercient, la bonne entente de la classe ne se fera qu'a partir du moment ou personne n'est réellement rejeté trop souvent. C'est pas moi ...
Un simple "arrête" suffit largement, il n'est quand même pas con.

Je demanderai donc aux personnes qui lui font sans arrêt des remarques pour son flood d'arrêter tout de suite, elle sauront se reconnaître... Et d'ailleurs ils ne sont pas non plus a leur place en laissant ces messages la plupart du temps.Dégage !

Ne croyez pas que je le défend lui, je le ferais pour tout le monde y compris Pierre même si je lui ai mis deux avertos, ce n'est pas une raison. Je suis ici administrateur, je joue mon rôle, même si parfois je dois défendre des personnes que je n'aime pas spécialement.
Un vrai boulet !


Sur ce, bonne journée et merci d'avoir lu mon roman Laughing
cordialement, Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 32
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Stop the clash! Empty
MessageSujet: Re: Stop the clash!   Stop the clash! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:33

super histoire Axel Bien !

mais tu n'étais pas obligé t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Elève
Elève
Dimitri


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ville/Village : alby sur cheran
Date d'inscription : 21/11/2008

Stop the clash! Empty
MessageSujet: Re: Stop the clash!   Stop the clash! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:01

vraiment très lourd
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Administrateur
Administrateur
Toto


Nombre de messages : 265
Age : 31
Ville/Village : Rumilly |74|
Date d'inscription : 20/11/2008

Stop the clash! Empty
MessageSujet: Re: Stop the clash!   Stop the clash! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

Axel je t'aime Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-graph.servhome.org/
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Stop the clash! Empty
MessageSujet: Re: Stop the clash!   Stop the clash! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:55

Citation :
vraiment tres lourd

La j'ai deux réponses qui dependent de ce que ta phrase signifie,
Soit tu pense qu'il est lourd de devoir faire sa pour calmer certains et je suis totalement daccord,
Soit tu pense qu'il est lourd d'écrire un message comme celui-ci que tu vise inutile, dans ce cas, met toi a sa place, se faire pourrir H24 paske t moche et que tu soule tout le monde sa va bien 5 minutes!
voila ce que j'ai a dire a ce propos

Citation :
Axel je t'aime Je t'aime !
Moi aussi my love
Merci Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 32
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Stop the clash! Empty
MessageSujet: Re: Stop the clash!   Stop the clash! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:57

a oué ... c'est vrai qu'il y a 2 sens a sa phrase^^

et axel jte rapelle maitenannt... jme fait meem plus pourrir au lycée.... mais meme sur unixy ... c'est pour cela que j'ai arreter ..... tous se mettre sur le meme ... c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop the clash! Empty
MessageSujet: Re: Stop the clash!   Stop the clash! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop the clash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SSI - Elite :: Archives :: Archives-
Sauter vers: