Team SSI - Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des 1ères SSI du Lycée de l'Albanais - Rumilly.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Faut se bouger !!

Aller en bas 
+7
Axel
Foelthanos
Dimitri
piero-la-lune
toshiro.julien
0°ThOmAs°0
Maxime
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Elève
Elève
Maxime


Nombre de messages : 40
Age : 32
Ville/Village : Marigny st Marcel
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:45

Salut à tous je créé ce topic pour qu'on puis organiser des trucs genre : aprem, camping, soirées...

Devant un début de vacance trés calme, je vous propose qu'on s'organise un truc cette semaine du moins une petite aprem pour se retrouver et délirer.

Sur-ce, n'hésitez pas a proposer quelque chose et a donner votre avis

VACANCES !!!!!!!!!!!! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
0°ThOmAs°0
Elève
Elève
0°ThOmAs°0


Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran HAUTE-savoie
Date d'inscription : 29/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:57

Je suis assez dacord avec toi c'est a croire si les gens n'ont pas envie de se voir ^^ donc moi je propose a peux prés tout ce qui est possible voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:18

ben .. moi je pourrai pas venir (je pense que ca derange peu de monde ^^)

mais sinon .. faites ca apres le 20aout (avant la reprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
piero-la-lune
Elève
Elève
piero-la-lune


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:42

Après le 20 août ça sera un peu trop tard. Pour moi ça sera plutôt cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
0°ThOmAs°0
Elève
Elève
0°ThOmAs°0


Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran HAUTE-savoie
Date d'inscription : 29/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:51

Idem. Mais esque uelqu'un fait quelque chose se soir pasque on pourait faire le 14 ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:34

ben moi je fais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Elève
Elève
Dimitri


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ville/Village : alby sur cheran
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:09

moi je propose samedi aprem paske je suis libre apres sinon cette semaine je peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:44

Vous préparez les truc après que je sois parti hein ? Rahlah. Non mais je te jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:51

moi je viens de rentrer de vacs, je suis dispo tout les jours presque maintenant

je verrais plus tard pour organisation de trucs la j'ai pas mal de trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:19

Bon, qui est chaud pour faire la fete, je propose un camping!!!!!!!!

quand je ne sais pas, ou je ne sais pas non plus...

Mais je propose pour une fois de ne pas faire chez quelqu'un directement, pourquoi pas trouver un champ autorisé ou a peu pres, pas tres loin de rumilly, tous s'y caler, amener de la bouffe et a boire, et

GROSSE TEUF!

Non??

Qui connais ou trouver un endroit de ce genre?
Qui est motivé??
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
0°ThOmAs°0
Elève
Elève
0°ThOmAs°0


Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran HAUTE-savoie
Date d'inscription : 29/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:51

motivé, avant le 25, je sais pas ou voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Elève
Elève
mario


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:44

Yeah tout le monde !
Je suis tout à fait d'accord marre de boire seul Bière

Par contre faut trouver un endroit, j'ai des champs autour de chez moi mais les paysans veulent pas j'ai demandé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:45

moi j'en ai aussi mais sa fait un peu loin kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 32
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:40

Moi je viens de rentrer d'Angleterre, je suis entièrement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
0°ThOmAs°0
Elève
Elève
0°ThOmAs°0


Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran HAUTE-savoie
Date d'inscription : 29/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:24

jvien de rentré aussi mais j ence que la meilleur solution serais vers chez toi axel pasque pour trouvé un champ a rumilly sa fais chort quand méme
Revenir en haut Aller en bas
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 32
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:27

Moi je voulais organiser un camping mais a cause de quelques truc j'ai pas eu le temps de préparer tout ça. Sinon je pensais qu'on pouvait se faire un laser game, sa peut être sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
0°ThOmAs°0
Elève
Elève
0°ThOmAs°0


Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran HAUTE-savoie
Date d'inscription : 29/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:02

En fait le probléme majeur de toutes ces propositions sont que la plupart des personnes ne sont pas au courant de tout ça donc proposons a l'integralité des personnes concérné et voyons le résultat pour envisagé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
piero-la-lune
Elève
Elève
piero-la-lune


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:12

Bonjours à tous, ça faisait longtemps ( ^_^ ...... -_-' ) en même temps le forum est un peu mort. Je trouve qu'il y a plein de proposition, mais elles sont très peu concrètes. Je n'attendais rien de la classe, donc je ne suis pas déçu, mais 1 mois et rien d'organisé, à moins qu'on me cache des chose. C'est beau de proposer, mais pour que ça se réalise, vous n'avez qu'à vous appeler entre "organisateur" (entre guillemets comme vous le voyez). Puis vous envoyer des messages privés sur le forum, où sur MSN ou sur portable (pour ceux qui ont un forfait illimité ^^). Après vous verrez si il y a du monde qui veut y aller.

Je ne veux pas faire le rabat-joie ou le donneur de conseils, mais ça n'a que très peu avancé.
Au fait, je ne veux pas non plus faire le grand prophète, mais il nous reste moins d'un mois de vacances.
Sur ceux, bon brain-storming (en anglais dans le texte, en gros c'est un rassemblement d'idées autour d'un thème).
Revenir en haut Aller en bas
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 32
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:08

Bon, je vois que les gens n'ont pas l'air motivé, si j'ai le temps, je ferais ptete quelque chose Wink Sinon je vous propose de venir à "La noche caliente" au Bowl à Annecy le 21 et "La beach party" le 27 au Sub à Annecy , 2 grosses soirées ou je vais et il y aura Fred Coster qui mix.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:41

re l'élite!!!

Je compte m'affirmer ^^
M'affirmer parce que certains ralent tres fortement car les fetes ne sont pas organisées, ne sont pas concretisées comme certains disent!!!

Si ces certaines personnes tres convoitées ralent c'est qu'elles n'ont aucune occupation!! Pour trouver des occupations, il faut aussi se bouger. Je vais vous donner des exemple pour trouver moyen de bouger.

Vous etes "costaud" et sportif, faits comme flouquet par exemple quii regulierement, se bouge au tennis ou comme theo qui se bouge a faire un foot a 40°!!
je ne pense pas que c'est le cas de tout le monde ici.
D'autres sont plutot du genre fetard!!
et les vrais fetards, organise ou essaient d'organiser de soirées... ils motivent aussi les troupes piour que les autres fassent des soirées... c'est souvent eux qui font partie des "Oragnisateurs" comme certains disent.
Et contrairement a ce que l'on pense, les fetards ne sont pas forcement ceux qui profite le plus des soirées, ceux qui font le plus les cons!!

Apres il y a une troisieme categorie de gens, je vais les nommer profiteurs...
les profiteurs sont ceux qui râlent car il n'y a pas de soirées, ceux qui n'apporte rien generalement... et aussi ceux qui en general finissent par ne plus etre tres bien supporter par les autres....

Je vous laisse vous identifier dans votre categorie....
Sachez que certains lors des soirées déteriorent les lieux et que par consequent, les parents ne sont plus d'accord pour inviter des jeunes "delinquants" ^^

Donc raleurs ralez!!

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:58

Bien vrai ça dis donc^^
Même si j'aurai pas utilisez le mot de "profiteur" enfin bon. Ceux qui veulent faire la fête ou faire des sortie ensemble, c'est tout à leur honneur. Mais personne ne devrait les blamer comme quoi ça se fait pas. Si personne ne repond, il y aura rien. Il suffit de lire le topic pour remarquez que certains proposent des choses alors que d'autres (la majorité ) ne dit rien. Après, peut être que certains ne post pas sur le topic mais appelle directement les organisateurs (et c'est tout à leur honneur) mais je pense qu'une bonne partie ne repond pas. Jusqu'a present, je ne repondait pas pour la raison evidente que j'étais en Algerie et que j'ai pas internet comme je veux là-bas. Mais maintenant que je suis revenu, j'ai deux choses à dire.
Un, je travaille et donc, je ne suis dispo que le week end.
Deux, je vois que peux de gens se sont connecté ici. Il est quasi inutile de dire "faudrait faire ça". Certaines personne ont laissé leur adresse mail ici (la partie presentation je crois). Utilisons là. Ceux qui veulent servir à quelque chose au lieu d'attendre que ça se "concretise" devrait envoyer des mails à tous. Ce que je propose, c'est de voir si des gens sont encore en vacances (moi, je suis pas spécialement au courant). Ensuite, le fait d'être jeune nous empêche l'accès a certains endroit comme des champs pour un camping. L'idée de faire un laser game est pas mal. Peut être de l'airsoft si c'est possible de s'equiper. On pourrait même faire une journée sport avec foot, tennis, volley enfonction de ce que souhaite les personnes presentes. Néanmoins, le problème restent l'information a faire passer aux autres. D'ailleurs, on aura une nouvelle l'année prochaine en SI il me semble, cela serait pas mal qu'elle vienne pour qu'elle puisse déja s'integrer dans la classe.
C'etait mon roman du jour allez a+^^

PS: J'en profite pour parler du jeu. Il s'appellera Warhammer40k: Rampage et sera une sorte de Quake 3 scénarisé. J'avance dans l'apprentissage de l'UVmapping pour ajouter le fait de pouvoir customiser vos unités. En ce moment, je suis bloqué sur un problème c#n, faire une eclair réaliste. A propos de voix, je rappelle que j'ai Mario pour le SMC et Axel pour le heros (prend pas la grosse tête axel^^) Je tenterais de finir une vidéo avec le hérosdu jeu mais il faudra syncroniser la cinematique avec la voix d'axel. Donc, faudrais qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Elève
Elève
Adrien


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:41

T'es perdu Pierre y a que toi qui voit personne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 32
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:46

Lol ^^
Mais franchement, pour ceux qui peuvent, venez à La noche caliente demain soir, ça va être un truc de ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:51

La noche Caliente ??
C'est quoi et c'est où ???
Revenir en haut Aller en bas
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 32
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:37

La noche caliente, c'est au Bowl à Annnecy demain soir, et c'est une grosse soirée, c'est super sympa. Faut venir en tenu de plage, short de bain... Et y'aura Fred Coster et Dj Clean qui mixeront !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se bouger !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger !!   Faut se bouger !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se bouger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SSI - Elite :: La Récréation :: Discutions diverses.-
Sauter vers: