Team SSI - Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des 1ères SSI du Lycée de l'Albanais - Rumilly.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau sondage année prochaine.

Aller en bas 
3 participants

Quel groupe de personnes souhaitez vous l'année prochaine sur le forum?
Les terminales SSI uniquement ?
Nouveau sondage année prochaine. I_vote_lcap33%Nouveau sondage année prochaine. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les terminales SSI et les premières SSI ?
Nouveau sondage année prochaine. I_vote_lcap33%Nouveau sondage année prochaine. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les terminales S, SSI, ES, L?
Nouveau sondage année prochaine. I_vote_lcap0%Nouveau sondage année prochaine. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les terminales SSI, STI?
Nouveau sondage année prochaine. I_vote_lcap0%Nouveau sondage année prochaine. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les terminales?
Nouveau sondage année prochaine. I_vote_lcap0%Nouveau sondage année prochaine. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La totalité du lycée de l'albanais?
Nouveau sondage année prochaine. I_vote_lcap33%Nouveau sondage année prochaine. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouveau sondage année prochaine. Empty
MessageSujet: Nouveau sondage année prochaine.   Nouveau sondage année prochaine. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:28

Bonjour a tous!

J'ouvre un nouveau sondage, le premier était clair, toutes les personnes qui sont actuellement sur le forum restent (donc les redoublants aussi) et je garde ma place d'administrateur si tout va bien.

J'aimerais vous poser une deuxieme question, deja posée dans l'ancien, mais je rajoute quelques choix, donc j'en crée un nouveau.


j'ajoute que dans les choix du sondage, les terminales SSI comprennent les redoublants
j'ai supprimmer l'option "et quelques potes" car ce n'est pas precis a cela peut apporter certaines discordes.


Si vous choisissez des options qui comprennent d'autres classes que les SSI, sachez que l'adresse du forum changera, que la bannière sera aussi modifié évidemment, et qu'il suivra certainement l'embauche de modérateurs afin de nous aider, moi et théo a faire régner calme et sérénité.

Votez tous!

merci d'avance,
Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Dimitri
Elève
Elève
Dimitri


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ville/Village : alby sur cheran
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouveau sondage année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage année prochaine.   Nouveau sondage année prochaine. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:26

on reste entre ssi
Revenir en haut Aller en bas
mario
Elève
Elève
mario


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouveau sondage année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage année prochaine.   Nouveau sondage année prochaine. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

J'ai voter totalité. Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sondage année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage année prochaine.   Nouveau sondage année prochaine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sondage année prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'année prochaine
» Nouveau design ?
» nouvelle partie, nouveau reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SSI - Elite :: Intercours :: Idées - Suggestions.-
Sauter vers: