Team SSI - Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des 1ères SSI du Lycée de l'Albanais - Rumilly.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FMR, c'est fini :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 31
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

FMR, c'est fini :( Empty
MessageSujet: FMR, c'est fini :(   FMR, c'est fini :( I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:50

Bonjours à tous,
Je poste ce sujet pour vous remercier, tous ceux qui nous ont écouté, tous ceux qui nous ont supporté. C'est un peu grâce à tous qu'on est là. Aujourd'hui (enfin plutôt hier ^^) c'était la dernière émission sur FMR puisque nous fermons les portes jusqu'à l'été prochain. Ça été très dur de quitter l'antenne, la fin de l'émission était un peu pathétique, tout le monde avait la larme à l'oeil =/ Mais heureusement, nous n'aurons plus à faire ça en 2011, puisque la radio marchera toute l'année. Je tenais à le dire puisque certains d'entre vous ont été de fidèles auditeurs, nottament Axel et Max, mais je remercie également Théo qui nous a apporté un soutien du coté visuel pour les affiches, d'ailleurs il y a de forte chance qu'on te demande encore 2 3 petits trucs l'année prochaine ^^
Egalement, s'il y a des intéressés, je propose dès maintenant pour des personnes qui voudrait rejoindre la radio l'année prochaine, je prend un peu d'avance ^^ pour éviter de commencer la radio à la oneagain comme le début de cet été =)
Encore merci à tous et bonne fin de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

FMR, c'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: FMR, c'est fini :(   FMR, c'est fini :( I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:08

Ce fut avec grand plaisir que j'ai participer au chat....

Merci a vous!

comme je l'ai dit sa fait un peu loin pour moi ^^ je dois même passer sur le net pour écouter...
A l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

FMR, c'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: FMR, c'est fini :(   FMR, c'est fini :( I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:44

moi jpourrai surement pas l'année prochaine non plus ^^

mais j'essayerai d'ecouter

(pi moi j'été la au debut de l'emission ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMR, c'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: FMR, c'est fini :(   FMR, c'est fini :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMR, c'est fini :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SSI - Elite :: La Récréation :: Musique-
Sauter vers: