Team SSI - Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des 1ères SSI du Lycée de l'Albanais - Rumilly.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic Fl00D !

Aller en bas 
+5
Maëla'
ptitflo74
paul-five
toshiro.julien
Toto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Topic Fl00D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fl00D !   Topic Fl00D ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:18

Ce topic de Flood, est comme il est indiquer, créer pour le seul but de flooder; j'admet que certains le font très bien, et toi pierre y accorde un temps certain depuis quelques temps...
"gros" est considérer comme une insulte meme si elle n'est que faible, et je le concois, c'est ici considerer comme blague, seulement ce qui me derange le plus ce n'est pas ce que tu dis mais a qui tu le dis.

Citation :
Sujet: Re: Topic Fl00D ! Dim 22 Mar - 15:41
ouai grosse.

Celui-ci est adresser a maëla; selon la personne a qui tu le dis, ce peut être très gênant (je ne citerais pas de nom car cela ne se fait pas, ce serais dire de quelqu'un qu'il est gros), pour maëla ce n'est pas le cas; mais c'est une fille et tu es un garçon!
Nous avons beau être sur un topic de flood, les règles de vie doivent être respectées, et ce genre de messages ne se disent pas a une fille, question de principe, cela ne se fait pas tout simplement!

Ensuite, pour toutes ces raisons je te demande d'arrêter, je suis administrateur, je n'ai pas forcement de raisons a donner, mais tu te moques de moi et continue, je ne suis pas la pour faire la police!
je n'ai pas que sa a faire de mon temps!

je préfère le consacrer a mes devoirs parce que tout le monde n'a pas les félicitations parce qu'il ne se fait pas remarquer de ces gamineries!

Pierre, tu inaugure le système d'avertissements, je t'en met 2 pour non respect du règlement et insultes.
je ferais le post d'un nouveau sujet a ce propos avec toutes les preuves bientôt.
Ne t'avise pas de continuer après ce message ou la sanction sera d'autant plus lourde!

Merci a ceux qui ont eu le courage de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
piero-la-lune
Elève
Elève
piero-la-lune


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2008

Topic Fl00D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fl00D !   Topic Fl00D ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:45

Bon allez j'arrête parce que je vais m'en prendre un 3e. Mais "ouai gros", c'est juste une citation de Diams. Si tu me met un averto pour insulte, alors que tu savais très bien que je disais ça en plaisantant, c'est un peu lourd, mais bon.
Après pour le "je préfère le consacrer a mes devoirs parce que tout le monde n'a pas les félicitations parce qu'il ne se fait pas remarquer de ces gamineries!", ok des fois je déconne, mais j'ai pas eu les félicitations parce que je me fais pas choper quand je discute. Je les ai eu parce que je bosse, mais bon c'est un autre débat.

Sinon, Maëla, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 32
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Topic Fl00D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fl00D !   Topic Fl00D ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:33

citation ou non, c'est une insulte, d'ailleurs si tu reecoute la chanson, tu apprendra que Diam's n'insulte d'ailleurs personne a travers ces derniers mots, elle parle d'elle meme.

Libre a toi de te dire toi meme "ouais gros" et dans ce cas je ne ferais rien.
Mais je trouve que cela ne se fait pas ici.

voila.
En disant tou ceci sur tes felicitations, je ne disais pas que tu ne bossais pas. En revanche, je suis en desaccord avec le conseil sur ce point quand je vois par exemple theo qui n'a rien eu alors qu'il fait moins l'idiot que toi bien souvent et je trouve cela injuste. Personnelement je t'aurais mis uniquement les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Contenu sponsorisé





Topic Fl00D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fl00D !   Topic Fl00D ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Fl00D !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The topic qui sert à rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SSI - Elite :: Archives :: Archives-
Sauter vers: