Team SSI - Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des 1ères SSI du Lycée de l'Albanais - Rumilly.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)

Aller en bas 
+4
Axel
paul-five
Ptit Seb 74
Foelthanos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piero-la-lune
Elève
Elève
piero-la-lune


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:46

Un jeu ultra violent hyper fidèle à l'univers.

En difficile d'abord, pour se faire une opinion du jeu sans que ça soit trop bidon. Puis en Irréel, pour voir ce que j'ai dans les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:16

un jeu fidèle au réel .... mais en mode normal pour débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:08

Bon, le jeu avance mais il faut que je commence un autre partie a savoir la bande son. Pour ce qui est des musiques d'ambiance et des bruitages, sa va. Mais il me manque les voix. Que toutes les personnes intéressé se présente ici. Il faudrait 8 voix masculines et 2 feminines pour le moment.
Par contre, je n'ai pas de micro de bonne qualité et ils ne nous reste qu'une semaine de cours. Il faudrait faire cela assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:22

ben .. moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:49

Moi je veux bien mais sa va etre galere, je vais pas arreter de faire le con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 31
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

+1, je pense que ça va être dur de pas faire le con pour ce genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:28

Je sais surtout que je pense que ce sera moi le premier mais en même temps, si on se faisait pas plaisir, ou est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:36

Grave on peut dire de la merde aussi, sa peut etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:41

on pourrai tester... tu peux nous avoir les textes pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:57

Les scripts ? Si je vous pose la question, c'est que je les ai non ?
Donc je vous envoie par mail un script de chaque perso. Et après, je prend ceux qui correspondent le mieux. C'est tout.
Bon, bien sûr, faudra se voir poir faire tout les autre script.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:05

ben .. moi je veux bien tester alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:57

Tiens voici une phrase de chacun des protagonistes. Ceux qui veulent, envoyer moi les enregistrements sur mon MSN (er-d1c-tor@hotmail.fr):
1) "A mon apparence, on peut penser que je ne sait que tirer, n'est-ce pas ? C'est une grave erreur que tu fais là mon ami. Et elle te coûtera cher, très cher." Ranger Eldar qui accopmpagnera l'équipe. C'est un excellent tireur et il n'est pas arrogant du tout (rare pour un eldar) car il connait parfaitement ses capacité. Il est clairvoyant et peut prévoir n'importe quel mouvement ennemi. Voix: Masculine. modifié par ordinateur

2)"Hmmm, un psyker ? Tiens donc. Comparons nos pouvoirs. Oh, excuse moi. Je devrais dire. Admire le mien...."Exarque Araigné spectrale. Très bon combattant à tous les niveaux qui possède un etrange pouvoir. Il est, à l'instar des eldars, arrogant et n'hésite pas à se lancer seul dans une bataille. Mais c'est rarement une erreur de sa part. Voix: idem au 1)

3)"Les démons n'atteindront plus jamais mon coeur. Tu voulais imposer ta puissance en moi ? RESSENS LA MIENNE !!!" Raptor du Chaos. Sauve les héros au début. Combat ses démons interieur constamment. Fias preuve d'une rage au combat au corps à corps inégalée. Il peut invoquer un démon en lui sans se laisser controler. Ce qui est etrange... Voix: Masculine et très grave. On peut ressentir sa rage mais aussi sa volonté de se repentir à travers elle.

4)"Sache qu'un Tau ne se bat pas avec une épée car il est répugnant d'avoir à laver du sang sur son armure. Tu as un truc pour ce problème génant ?" Guerrier de feu Tau. Il cache une puissance qu'il ne veut pas montrer car il a blesser son superieur direct en la libérant. Voix: Masculine mais avec un ton peureux constamment.

5)"Eh l'ami ! Tu es en retard dis moi ! J'ai déja tué 50 orks !" Sergent d'une escouade de marine d'assaut très provocant et arrogant. Il ne supportera pas que le Raptor soit meilleur que lui.
Voix: Masculine grave.

6) "Ecoute moi bien ! Je ne vais pas te faire de discour comme quoi l'empereur est le seul Vrai pouvoir. Je vais simplement te tuer, bruler ton corps, et effacer toute trace d'hérésie en reduisant cette planète en un tas de cendre fumante" Sergent puis Capitaine Space Marines. Il est en quete de quelque chose.
Voix Masculine mais pas si grave que les autres.


Les autres scripts arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Elève
Elève
mario


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:43

Ouep, j'avais la Seven RC mais là j'ai remis XP car je ne trouvais pas de driver pour ma carte graphique sur Seven, donc je vous dit pas pour les jeu.
Bref, pour votre jeu je veux bien vous aider si il y a des trucs simple à faire, et pour les textes si ma voix vous va.
Sinon, je peux vous faire le site internet si vous me filez quelques images.

PS : Je trouve tes scripts assez long comparé à d'autre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:29

Ca c'est long ? Ah bon ? Tu devrais jeter un coup d'oeil aux script de GoW 2
Plus serieusement, je voudrais faire un super jeu du niveau au moins de Halo premier du nom. Sa sera chaud. Mais c'est possible avec un peu de temps.
Ah et pour le site, je pensais m'en occuper mais bon, c'est vrai que ça m'enleverai une épine sous le pied.
Je te filerai les images et la structure du site. Sinon, tu code en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

erf.. j'ai pas de micro... donc je pense que je pourrai pas le faire (sinon j'auré bien aimé faire la voix N°5)
Revenir en haut Aller en bas
mario
Elève
Elève
mario


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:50

Je code en HTML/CSS, sinon j'ai essayer toutes les voix j'attends que tu te co sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:40

Oki, on sera donc sur la même longueur d'onde (pour le site^^).
J'enverrai les images dont tu aura besoin dès que je les aurai faites Razz

EDIT: La voix 3 est prise par mario.
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:19

Bon, il reste des voix à prendre. Les caractèristiques des flingues sont faites.
Petite présentation du jeu pour vous mettre l'eau à la bouche:
-Caméra en vue à la troisième personne. (Type Gears of War)
-Moteur physique permettra de detruire une partie des décors. Pour casser les couverts par exemple.
-Les différentes armes seront utilisables par certaines races et inutilisables par d'autre. Par exemple, un evengeur eldars à une arme proteger, il ne peut utiliser que son arme de départ en 2 mode différent. Et aucune autre race ne pourra prendre une arme de vengeur. A l'inverse, un Tau pourra utiliser a peut près toutes les armes de tir (mais aucune arme de CàC a part leurs couteaux rituels.
-Des véhicules seront disponibles.
-Les modes disponibles seront: Deathmatch, Team deathmatch, Mastodonte, Assassin, Capture the flag, Nuée , Duel, Destruction, Assaut, Assaut Spatiale et Arène.
-Le mode solo aura une partie RPG avec caractèristique, technique speciale et équipement.
-Toutes les armes et armures connu de la Black library (donc depuis la naissance des eldars qui est le peuple encore vivant le plus ancien.
-Encore, plein d'autre truc...

Le jeu avancera plus sur le papier quand je serait en vacance. Et après sur l'ordi en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:46

franchement ca a l'air super sympa ton jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 1:58

Ouais, mais il me manque des voix. J'ai déja mario. Me manque celles que j'ai donné à la page precedente pour faire une première video (qui arrivera en Aout par contre).

Petite mise à jour: Le jeu devrait marcher sur MAC. Axel, c'est pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 2:05

Ok ba si j'ai du temps je te ferais des voix aussi

Lol ok merci bo goss, je serais de la partie!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:49

y'aura que sur MAC Sad
et sinon moi je peux pas aider car j'ai pas de micro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:56

lit comme il faut julien
il y aura aussi sur mac
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:50

Pourquoi je ferai un jeu auquel une personne pourra jouer ?
Ensuite, axel, si tu veux faire une voix, enregistre toi avec un micro sur les scripts que j'ai mis sur la page d'avant (sauf celle du raptor, la 3 je crois, elle est prise par mario)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:10

a oué mince ...désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECJS POUR ELO
» DEVOIRS POUR LE WEEK END
» Recherche personne pour FMR
» Pour les Commandes ! [A LIRE]
» Pour télécharger de la musique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SSI - Elite :: La Récréation :: Jeux vidéos-
Sauter vers: