Team SSI - Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des 1ères SSI du Lycée de l'Albanais - Rumilly.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)

Aller en bas 
+4
Axel
paul-five
Ptit Seb 74
Foelthanos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptit Seb 74
Elève
Elève
Ptit Seb 74


Nombre de messages : 103
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:57

On prépare une vidéo fun sur une map labyrinthe made by me. Cela vous montrera le moteur graphique utilisé et l'humour général du jeu^^
Titre de la vidéo: Cours Cadien ! Cours !!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

aaaaaa .. et la sortie prevue pour les vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:10

Je vais en vacance le 10 juillet. Je pourrais donc pas faire la vidéo entre aujourd'hui et le 10.
Cause, je vais bientot avoir une montagne de figurines à peindre. Mais je fais toujours des tests sur la physiques et j'essaie d'équilibrer les armes. Par contre, cette première vidéo sera vraiment marrante.
Sans trop en dire, ce sera l'histoire d'un Garde Imperiale (un Cadien) poursuivit par 2/3 Space marines du Chaos. Le tout, dans un labyrinthe. Plein de cliché de film d'action et des présentations du niveau. Il y aura peut être aussi un reportage montrant un système que j'ai travaillé exclusivement pour ce jeu: Le système d'armes équipable (SAE). Je l'expliquerait dans une vidéo pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:13

Tout sa promet,

ayez un excellent ordi.... genre macbook mdr ^^

hate...
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:23

Pas besoin d'un gros ordi. Les graphisme seront pas super poussé justement pour vous. J'ai appris à utiliser l'UV mapping donc vous pourrez modifier vos Marines et autres en créant un simple fichier image (plutot en modifiant celui que je vous donnerait). J'espere ne pas depasser les 5 Go. De plus, il marche avec une machine de test qui a une 7500 LE. Pas génial donc mais ça marche.
J'espère que beaucoup de la classe y joueront qu'on fasse un 10vs10 voir un 15vs15^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:25

Au fait pour info..
jeu en ligne possible? (je pense que oui mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:28

Oui, normalement il n'y a pas de blem. On devrait pouvoir jouer trankilou ensemble. Je pourrai même organiser des events mais ça, on vera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:29

OK mon chou, bisous

je t'autorise a faire le gros geek a partir de la fin des epreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:35

xD tkt, je m'en priverais pas.

PS: il me manque des voix encore. Pour voir si vous êtes pris, enregistrer vous en recitant (serieusement) les voix avec le ton et tout. Ensuite, envoyer les moi par mail en fichier joint (sous un zip). Ensuite je vous repondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pommesky
Elève
Elève



Nombre de messages : 74
Age : 30
Ville/Village : Massingy !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:31

Brahim, excuse moi d'être pessimiste quand à la réalisation d'un jeu vidéo mais même si la partie scénario peut être très bien faite la mettre en œuvre est beaucoup plus dur qu'il n'y parait sauf pour le cas de la création du rpg genre pokémon qui demande déjà pas mal de travail ou alors d'un jeu par navigateur. Vous n'imaginer même pas quel travaille demande la création d'un pendu en C/C++ ou en java avec une interface graphique basique et dont les scripts ne font pas plus de 20Ko alors imaginer pouvoir crée un jeu équivalent à un warhammer qui fait environ 5giga (selon toi). De plus la réalisation d'un jeu qui est déjà un obstacle majeur n'est pas tout il faut aussi faire en sorte qu'il soit compatible sous différentes plateforme est la se n'est que le début des problèmes. Je ne pense pas que tu puisse arrivez, avec des connaissances de base en programmation et en graphisme, à égalé une équipe d'une dizaine de professionnel qui ont travailler durant des mois et des mois pour avoir un résultat.

Moi je dis sa mais fais en se que tu en veut sache néanmoins que si tu décide de t'orienter vers un jeu par navigateur je serait content de participer à son élaboration .
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:43

J'ai jamais dit "égalé des pros". Si tu me crois pas, attends en Aoüt, quand je reviendrai de vacances. On t'apportera quelques preuves plus consistantes si tu le souhaite.
D'ailleurs, je n'ai jamais dit que c'etait simple. Je réutilise beaucoup de truc que j'avais déja fait avant.
Sur ce, a+

edit: j'ai deja créer des jeux en 2D en C. Là, je passe en 3D. C'est tout (enfin, c'est un grand tout quand même)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:12

bonne chance brahim... montre nous de quoi tu es capable en prog
Revenir en haut Aller en bas
Pommesky
Elève
Elève



Nombre de messages : 74
Age : 30
Ville/Village : Massingy !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:55

d'accord j'attent de voir
Revenir en haut Aller en bas
piero-la-lune
Elève
Elève
piero-la-lune


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:59

50 contre 1 que Brahim va se ramasser!
Faites vos jeux rien ne vas plus!

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:08

Ohohoh. Je peux parier ?
Revenir en haut Aller en bas
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 31
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:20

Moi je parie un croissant que Brahim va réussir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:36

Bon, premiere vidéo qui montrera une map qui sera un labyrinthe. Par contre, je me demandais si je n'aillais pas en faire des catacombes nécrons. J'essaierai de faire une video ingame mais ça sera chaud car comme la rappeller pomme, c'est pas un truc que je peux faire vite fait. Mais j'ai déja commencé pour les menu et vous avez déja vu quelques persos. La première video in-game dependra de mon emploi du temps (eh oui, je bosse pendant les vacs mais me demander pas où hein. No comment) La pire date possible pour la premiere video in-game serait en octobre. La premiere demo, j'annonce pas vu les problèmes que j'avais eu avec mon premier vrai projet 3D (des tank qui se font ecraser par un simple gus ?).
Par contre, je le rapelle encore. IL ME FAUT DES VOIX !!! URGENT !!!!
Dépecher vous de me les envoier. J'envoie tout les script en même temps et si j'ai pas encore 5 gars avant le 6, c'est mort. Alors dépecher vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:23

Dsl pour le double post mais annonce spéciale:
VOIX DU HEROS DU JEU TROUVER ENFIN !!
Bon, Axel, t'est pris pour le sergent (puis capitaine) SM. Ben dis donc, a ce rythme, j'aurais 4 voix pour les vacances.
Bon, il reste 4 voix dispos. DEPECHEZ VOUS !!!

PS:Eh axel, tu pourrais la refaire avec un peu plus d'accentuation ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:13

je te la refais demain ia pas de problemes, je te les fais toutes même ^^

la c le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:15

Pas besoin de toutes, juste le capitaine et peut être le tau aussi. En améliorant le ton, ça rendrait super.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Elève
Elève
Axel


Nombre de messages : 571
Age : 31
Ville/Village : Frangy
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:10

OK pas de problemes je te fait sa dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
http://frangy-musique.fr.cr
toshiro.julien
Elève
Elève
toshiro.julien


Nombre de messages : 440
Age : 31
Ville/Village : Alby sur chéran
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:03

Pleure'(

ya personne qui auré un micro???
Revenir en haut Aller en bas
Foelthanos
Elève
Elève
Foelthanos


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:28

Je repost. A ce qui lirons:
1) Je prepare un site pour le jeu (mais pas exlcusivement pour) qui rassemblera les infos sur le jeu
2) Le jeu s'appellerait "Warhammer 40k:Rampage" et serait plus axé sur un delire complet de tout trucidé sur son passage ( vous avez joué a Serious Sam ?)
3)Petite surprise en préparation. Axel, je t'attends a la rentré^^
4)Pour des raisons de simplicité, le mode multi ne sera pas tout de suite accessible. C'est que c'est pas dans le domaine du facile.
5)J'avais la flem d'ecrire les scripts pendant les vacances, je me rattraperait en philo. Je commenceai evidemment par ceux pour mario et axel^^

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Pommesky
Elève
Elève



Nombre de messages : 74
Age : 30
Ville/Village : Massingy !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:45

Tien je repassait comme sa et enfait paulin tu me doit un croissant
Revenir en haut Aller en bas
paul-five
Elève
Elève
paul-five


Nombre de messages : 314
Age : 31
Ville/Village : Rumilly
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 3:19

Et pourquoi donc ?? Brahim continue son projet, il n'a ni échoué ni réussi pour le moment, je te payerais ton croissant s'il se foire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)   Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PC !!(c'est pour notre jeu^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ECJS POUR ELO
» DEVOIRS POUR LE WEEK END
» Recherche personne pour FMR
» Pour les Commandes ! [A LIRE]
» Pour télécharger de la musique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SSI - Elite :: La Récréation :: Jeux vidéos-
Sauter vers: